Avis sur Markets.com : cette plateforme de trading en ligne est-elle vraiment rentable ?

Le marché de l’investissement en ligne est devenu un business florissant. Raison pour laquelle de nombreuses plateformes ont vu le jour. Mais qu’en est-il de Markets.com ? Cette plateforme est-elle vraiment rentable et sûre ? Quels sont ces points forts et ces points faibles s’il en existe ?

Présentation générale de Markets.com 

Markets.com est ce qu’on appelle un contrat de différence. Il offre aux traders le pouvoir de posséder tous les avantages d’avoir une position particulière sur une action, en index ou en matière première. Cette plateforme de trading électronique opérant sur le marché des changes est une option de trading simple et peu coûteuse. Les traders peuvent parier sur la variation des prix de multiples matières premières et sur le marché boursier avec un effet de levier ainsi qu’une exécution immédiate. Cette plateforme est détenue par Safecap Investissement Limited qui est une filiale de Playtech.

Markets.com : avantages & inconvénients

Il est bien évident que des plateformes malhonnêtes ont vu le jour depuis l’extension de ce marché, Markets.com est-il si fiable que cela ? Est-ce une plateforme sérieuse sur qui on peut compter pour faire un bon investissement ?

Les points forts

Cette plateforme semble présenter autant d’avantages que d’inconvénients. Elle est réglementée et reste l’une des meilleures en termes de trading en ligne. Avec markets.com, les marges se situent entre 1 % et 2 %. Cela vous permet d’entrer en grandes positions et vous pourriez le faire si vous achetez l’actif sous-jacent en lui-même. Par ailleurs, Markets.com offre à ses traders une totale sécurité en termes d’investissement ainsi qu’en termes de commission. En effet, elle propose du trading intra day gratuit, c’est-à-dire des positions qui sont fermées le jour même.

Les points faibles

Comme toutes les plateformes de trading, Markets.com présente un haut risque/rendement. Son principal inconvénient est le risque de perdre toute la totalité du capital. Il est alors conseillé d’investir une petite somme au début et le faire à bon escient

Comment marche Markets.com ?

Pour vous aider, voici les étapes pour investir sur cette plateforme de trading en ligne.

S’inscrire sur la plateforme

C’est une plateforme très facile d’utilisation. Le client conclut le contrat au prix de la côte et le prix de différence de la position qui sera fermée et réglée en espèces. Vous pouvez commencer à investir à partir de la somme de 100 € en créant un compte. Les méthodes de dépôt peuvent être faites par carte bancaire, virement bancaire, PayPal, Neteller ou Skrill.

Le dépôt d’argent

Le dépôt d’argent est facile à faire. De plus Markets.com ne vous facture pas les frais de dépôt. Une fois que vos côtes seront accumulées à votre compte, il suffit de suivre les instructions pour pouvoir retirer vos gains.

Comment se passe le retrait ?

Il suffit de cliquer sur le menu qui se trouve en haut à droite de votre écran. Cliquer ensuite sur l’option retrait. Le retrait est possible à partir du moment où votre compte est vérifié. Sachez qu’il faut adopter le retrait selon la même méthode de dépôt.

Effectivement, la plateforme d’investissement en ligne Markets.com est fiable, rentable et facile d’utilisation. Elle ne présente que des avantages à noter son accès sur Android que ce soit pour les tablettes ou smartphones.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *