Coinhouse avis : toutes les informations sur la fiabilité de cette plateforme

Coinhouse est un bureau de change cryptographique français. Pour être parfaitement exact, il ne s’agit pas d’une bourse, mais d’un “courtier/négociant”. Néanmoins, elle est désignée comme une “bourse” de toute façon. Elle se conforme aux réglementations KYC et AML. Ses transactions sont instantanées et le stockage des crypto-actifs des utilisateurs est sécurisé.

Définition de Coinhouse

C’est un courtier de la BTC et de l’ETH basé à Paris. Elle est exploitée par La Maison du Bitcoin, qui est également à l’origine du dispositif Ledger Wallet. Elle est populaire pour accepter les paiements provenant de cartes de crédit ou de comptes bancaires européens. C’est un bon choix pour acheter ou vendre des BTC et des ETH dans un environnement réglementé. Sa plateforme a une conception intuitive qui est facile à utiliser. Toutefois, elle est principalement recommandée aux négociants expérimentés.

Les offres et les services sur Coinhouse

Elle dispose d’une bonne réputation en matière d’offres et services, comparé à XTB.

Assistance à la clientèle

En ce qui concerne le service clientèle, c’est une véritable locomotive. Elle offre une section FAQ approfondie qui est facilement accessible sur le site web. Elle dispose d’un solide système de billetterie pour soumettre une demande et obtenir la réponse dans les 24 heures. Enfin, elle a son propre contact téléphonique pour des informations immédiatement.

Réputation

Sa réputation est solide dans les pays européens. Elle est connue comme l’une des sociétés les plus respectables d’Europe. Elle offre aux utilisateurs des transactions rapides comme l’éclair, ainsi qu’une interface intuitive. De plus, elle suit les normes de cryptage, offrant des achats et des échanges aux dernières valeurs cryptées du marché. Elle est également connue comme l’une des plateformes les plus sûres en Europe.

Les avantages et les inconvénients sur Coinhouse

Bien qu’elle offre de multiples avantages à ses clients, certains ont mentionné quelques inconvénients.

Avantages

Toutes les transactions sur Coinhouse sont bien sécurisées. Il s’agit de l’un des courtiers en BTC et ETH réglementés. Les transactions de Bitcoins y sont beaucoup plus rapides. Elle dispose d’une assistance téléphonique beaucoup plus fiable.

Inconvénients

Elle n’offre pas d’une multitude de choix de cryptomonnaies d’autres qu’Ethereum et Bitcoin. Ses frais sont plus élevés que la plupart des échanges.

Notre fondamental avis sur Coinhouse

CoinHouse est une entreprise bien établie et donc peut s’avérer un bon choix de broker. Elle est actuellement l’une des meilleures plateformes d’achat de Bitcoin et Ethereum en Europe. Ses frais sont légèrement plus élevés. Mais ils pourraient être intéressants si on prévoit d’acheter trois Bitcoins ou plus. C’est une plateforme sure et bonne à investir. Mis d’accord avec ses frais, les nouveaux clients n’ont aucune raison de craindre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *