Binance avis : peut-on lui faire d’une plateforme de confiance ?

La cryptomonnaie jouit actuellement d’une grande préférence parmi les traders et les investisseurs. C’est en raison de sa technologie sécurisée, de la blockchain et de la disponibilité de plusieurs plateformes de négociation. L’une des principales bourses est la Binance. Même si elle est récente, elle est devenue l’une des plateformes les plus fiables.

Qu’est-ce que Binance ?

Son ascension fulgurante pour devenir la première bourse de cryptomonnaies semble incrédule. Cet avis de Smartsystem nous raconte très bien les débuts de Binance. Changpeng Zhao a travaillé pour la Bourse de Tokyo et Bloomberg avant de construire son système de négociation, Fusion Systems. Depuis son lancement en 2017 en Chine, ses temps d’exécution rapides ont attiré des hordes de négociateurs professionnels. Lorsque la Chine a fermé les bourses de cryptomonnaie, elle a déménagé ses bureaux à Malte. Binance Jersey et Binance Ouganda ont récemment ouvert leurs portes pour offrir des services de négociation de fiat à cryptomonnaie.

Avantages et inconvénients sur Binance

Elle a reçu des critiques positives des internautes sur divers sites. Allez voir la différence avec Bitfinex, un autre broker du même style. Mais quelques éléments sont encore à améliorer sur ses services.

Avantages

Elle supporte plus de 100 cryptomonnaies. Elle offre des frais de transaction les plus faibles du marché. Sa plateforme est disponible dans plus de sept langues. Sa vitesse de traitement des transactions est très rapide, représentant 1,4 million de transactions par seconde. Elle dispose d’une liquidité élevée. La plateforme accepte les utilisateurs du monde entier. Elle fait parmi des plateformes les plus sûres.

Inconvénients

Elle ne soutient pas la monnaie fiduciaire. Elle ne dispose pas d’une assistance téléphonique.

Les qualités de service sur Binance

Elle a une très solide réputation en matière de qualités de services et offres.

La sécurité

Son architecture de sécurité intègre les protocoles de sécurité ISO/ICO_27001:2013 et CCSS. L’échange protège les comptes de ses utilisateurs en les incitant à utiliser une authentification à deux facteurs, 2FA. Le Google Authenticator est un autre dispositif de sécurité que les utilisateurs peuvent choisir pour sécuriser leurs comptes. Les deux systèmes offrent une sécurité supplémentaire en plus du mot de passe.

Assistance à la clientèle

Elle ne dispose que de deux options de support client. Il s’agit du chat en direct et de l’assistance par courrier électronique. En outre, il existe des FAQ et des articles. Ils donnent un aperçu des problèmes courants auxquels les utilisateurs sont confrontés sur la plateforme.

Notre avis le plus sensible sur Binance

Même s’il s’agit d’un nouveau venu dans le secteur, elle est devenue l’une des bourses de pièces les plus fiables. Choisir son broker est très important si vous voulez gagner de l’argent en ligne, et Binance semble faire partie des bons brokers. Ses faibles taux de transaction et sa facilité d’utilisation lui font un lieu de prédilection pour tous traders.

Les limites du système de soutien et l’absence de monnaie fiduciaire pourraient décourager certains traders.

Cependant, elle est une bourse légitime qui répond aux besoins de tous ceux qui souhaitent traiter uniquement en cryptographie. Nous pouvons affirmer que les clients peuvent s’y inscrire pour commencer à négocier des cryptomonnaies.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *